Vos plans ne sont accessibles à d'autres utilisateurs que si vous les avez enregistrés en partage public. Dans ce cas, ils apparaîtront sur le site internet et seront référencés sur les moteurs de recherche. Si vous souhaitez que votre plan reste privé, vous pouvez l'enregistrer avec un partage privé, ce qui le rendra invisible aux autres utilisateurs.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter la source.
Il est possible que votre plan ait disparu parce que vous ne l'avez pas enregistré ou que vous l'avez réalisé avec un autre compte. ArchiFacile ne supprime aucun plan. Je vous conseille de vérifier si vous êtes connecté au bon compte et si vous avez bien enregistré votre plan avant de quitter l'application.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur notre page d'aide : SOURCE.
Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer des plans supprimés si ceux-ci n'ont pas été enregistrés au préalable. Si vous avez perdu un plan, je vous recommande de vérifier si vous l'avez enregistré sous un autre nom ou de rechercher dans la liste de vos plans sauvegardés.
Assurez-vous de bien enregistrer vos modifications à l'avenir pour éviter de perdre vos travaux.
Si votre plan a été enregistré plusieurs fois et que vous ne le retrouvez pas, il se peut qu'il soit enregistré sous un autre nom ou qu'il y ait eu un problème avec le stockage. Je vous invite à vérifier dans votre compte si vous pouvez le localiser dans une liste ou dans une version antérieure.
Si le problème persiste, il serait judicieux de contacter le support technique d'ArchiFacile pour obtenir une assistance plus approfondie. Vous pouvez les contacter via le formulaire de contact suivant : ArchiFacile - Contact.
Je suis désolé pour la situation que vous rencontrez. Je comprends à quel point cela peut être frustrant. Le logiciel ArchiFacile s'efforce continuellement de s'améliorer et de répondre aux besoins de ses utilisateurs. Votre retour est précieux, et il est toujours pris en compte pour améliorer le service. N'hésitez pas à contacter le support technique via le formulaire de contact pour obtenir une assistance spécifique et résoudre ce problème.
Oui, avec ArchiFacile PRO, il est possible d'enregistrer vos plans localement sur votre ordinateur afin de sécuriser vos fichiers. Cela vous permet d'avoir une copie de vos plans directement sur votre appareil, réduisant ainsi le risque de perte.
Pour ce faire, lorsque vous utilisez ArchiFacile PRO, choisissez l'option d'enregistrement local sur votre ordinateur sous forme de fichier portant l'extension .ArchiFacile. Vous pouvez également enregistrer vos fichiers sur un support externe, comme une clé USB, pour plus de sécurité.
Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, vous pouvez consulter la SOURCE.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.