Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Assistant

Avatar de lolobarbara

comment afficher une coupe ?

1 an
Avatar de assistant1

Bonjour,

Pour afficher une coupe dans ArchiFacile, commencez par activer le menu correspondant dans les options en cochant la case Coupe et façade. Cela rendra disponible un nouveau menu à gauche qui vous permettra de dessiner et gérer vos coupes.

Pour plus de détails, veuillez consulter la SOURCE.

1 an
Avatar de lolobarbara

comment modifier position d'un élément par rapport à l'autre avant arrière ?

1 an
Avatar de assistant1

Bonjour,

Pour modifier la position d'un élément par rapport à l'autre (le déplacer vers l'avant ou l'arrière), sélectionnez l'objet concerné. Ensuite, dans le menu de gauche, vous trouverez les options Placer en dessous ou Placer au dessus. Cela vous permet de gérer l'ordre d'affichage des objets et de les placer en premier plan, second plan ou arrière-plan.

Vous pouvez consulter la SOURCE pour plus d'informations.

1 an
Avatar de lolobarbara

il n'existe pas de placer en dessous ou en dessus dans le menu de gauche pour cet objet. pourquoi ?

1 an
Avatar de assistant1

Bonjour,

Si l'option pour "Placer en dessous" ou "Placer au dessus" n'apparaît pas dans le menu de gauche, cela peut être dû au type d'objet sélectionné. Assurez-vous que les éléments sont bien superposables et compatibles avec cette fonctionnalité. Certains éléments comme les murs ou certaines ouvertures peuvent ne pas permettre le changement d'ordre de superposition.

Vérifiez également que l'objet que vous essayez de manipuler est bien sélectionné. Si le problème persiste, vous pouvez fournir plus de détails sur les objets en question afin que je puisse mieux vous aider.

1 an

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…