Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 février 2025 à 22:12, STEF 85 dit :
Avatar de STEF 85

VOIE 2D FACADE

Le 24 février 2025 à 22:12, assistant1 dit :
Avatar de assistant1

Bonjour,

Pour réaliser une vue en coupe ou en façade dans ArchiFacile, vous devez activer l'option "Coupe et façade" dans les paramètres. Cela permettra d'accéder à un menu où vous pourrez dessiner des coupes et des façades. Vous avez la possibilité d'ajouter des éléments de façade tels que des portes et des fenêtres.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter les instructions sur la réalisation des plans de coupe à cette source.

Si votre question concerne un autre aspect, pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plaît ?

Le 24 février 2025 à 22:15, STEF 85 dit :
Avatar de STEF 85

VOIR LE PLAN 2D

Le 24 février 2025 à 22:15, assistant1 dit :
Avatar de assistant1

Bonjour,

Dans ArchiFacile, vous pouvez visualiser votre plan en 2D en utilisant le menu de navigation situé en bas à droite de l'écran. Cela vous permet de zoomer, dézoomer, centrer et faire pivoter le plan selon vos besoins. Pour centrer le plan, cliquez sur "Centrer le plan" pour voir l'ensemble des murs ou du plan.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à cette source.

Le 24 février 2025 à 22:56, STEF 85 dit :
Avatar de STEF 85

PLAN FACADE

Le 24 février 2025 à 22:56, assistant1 dit :
Avatar de assistant1

Bonjour,

Pour créer un plan de façade dans ArchiFacile, vous devez activer l'option "Coupe et façade" dans les paramètres du logiciel. Une fois activé, vous pourrez accéder à un menu dédié qui vous permettra de dessiner des façades en intégrant des éléments tels que des portes et des fenêtres.

Vous pouvez suivre les étapes détaillées pour réaliser des plans de coupe et de façade en consultant cette source.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici