Bonjour, pour modifier la légende dans ArchiFacile, vous devrez d'abord insérer une légende sur votre plan. Une légende affiche automatiquement les objets appartenant à un calque spécifique. Vous pouvez personnaliser ses éléments directement à partir de votre plan, mais les outils spécifiques pour modifier la présentation de la légende ne sont pas détaillés dans la documentation que je possède.
Si vous avez des précisions ou d'autres questions concernant votre demande, je vous invite à la formuler avec plus de détails. Sinon, pour des fonctionnalités spécifiques non couvertes, je vous conseille de contacter le support via le formulaire de contact : Formulaire de Contact.
Bonjour, pour ajouter vos objets créés à la légende dans ArchiFacile, vous devez vous assurer que ces objets sont associés à un calque spécifique. La légende liste tous les objets appartenant à un calque particulier, donc en ajoutant vos objets à un calque, ils seront automatiquement intégrés dans la légende.
Voici comment procéder :
1. Sélectionnez l'objet que vous avez créé sur votre plan.
2. Dans le menu de gauche, cherchez l'option pour sélectionner le calque.
3. Ajoutez l'objet au calque souhaité.
La légende va alors automatiquement inclure vos objets dès qu'ils font partie d'un calque utilisé sur le plan.
Pour plus d'informations sur les calques et leur gestion, vous pouvez consulter la source ici : Les calques.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.