Bonjour,
Pour résoudre les problèmes d'exportation de vos plans en PDF, assurez-vous des points suivants :
1. Vous êtes connecté à votre compte avec le compte qui a servi pour l'achat d'ArchiFacile Plus ou PRO, car l'export en PDF n'est pas disponible dans la version gratuite.
2. Dans la fenêtre Export PDF, assurez-vous de cliquer sur "Enregistrer" pour télécharger le fichier PDF et ouvrez-le avec un logiciel de lecture de fichiers PDF comme Adobe Reader.
3. Si l'export PDF ne fonctionne toujours pas, essayez de baisser la qualité de l'exportation. En fonction de la complexité du plan et la mémoire de votre ordinateur, il peut être nécessaire d'ajuster la qualité pour réussir l'exportation.
4. Si vous venez d'acheter ArchiFacile Plus ou PRO, déconnectez-vous et reconnectez-vous ou bien rechargez la page pour que votre achat soit pris en compte.
Pour l'export en d'autres formats, comme le DXF pour AutoCAD, cela nécessite l'utilisation d'ArchiFacile PRO.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page suivante :
SOURCE.
Si le problème persiste après avoir vérifié ces points, n'hésitez pas à préciser les étapes que vous suivez pour que je puisse mieux vous aider.