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Le 08 février 2025 à 20:17, Paxkal13 Membre premium dit :
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command activer la rotation des meubles
Le 08 février 2025 à 20:17, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour activer la rotation d'un meuble dans ArchiFacile, sélectionnez l'objet que vous souhaitez faire pivoter en cliquant dessus. Une manette en forme de cercle apparaîtra. Sélectionnez cette manette et déplacez-la pour faire tourner le meuble. Vous pouvez également utiliser le curseur du menu de gauche ou saisir la valeur de l'angle de rotation au clavier.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.

Bien cordialement.
Le 01 mars 2025 à 10:28, Paxkal13 Membre premium dit :
Avatar de Paxkal13
Bonjour, l'export de mes plans en PDF ou autre format ne fonctionne pas.
Le 01 mars 2025 à 10:28, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour résoudre les problèmes d'exportation de vos plans en PDF, assurez-vous des points suivants :

1. Vous êtes connecté à votre compte avec le compte qui a servi pour l'achat d'ArchiFacile Plus ou PRO, car l'export en PDF n'est pas disponible dans la version gratuite.
2. Dans la fenêtre Export PDF, assurez-vous de cliquer sur "Enregistrer" pour télécharger le fichier PDF et ouvrez-le avec un logiciel de lecture de fichiers PDF comme Adobe Reader.
3. Si l'export PDF ne fonctionne toujours pas, essayez de baisser la qualité de l'exportation. En fonction de la complexité du plan et la mémoire de votre ordinateur, il peut être nécessaire d'ajuster la qualité pour réussir l'exportation.
4. Si vous venez d'acheter ArchiFacile Plus ou PRO, déconnectez-vous et reconnectez-vous ou bien rechargez la page pour que votre achat soit pris en compte.

Pour l'export en d'autres formats, comme le DXF pour AutoCAD, cela nécessite l'utilisation d'ArchiFacile PRO.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page suivante : SOURCE.

Si le problème persiste après avoir vérifié ces points, n'hésitez pas à préciser les étapes que vous suivez pour que je puisse mieux vous aider.
Le 01 mars 2025 à 10:31, Paxkal13 Membre premium dit :
Avatar de Paxkal13
ça ne fonctionne toujours pas.
Le 01 mars 2025 à 10:31, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Dans ce cas, je vous conseille de vérifier que votre navigateur est bien à jour et de réessayer, ou de tenter l'exportation avec un autre navigateur. Il est également utile de vider le cache de votre navigateur, car cela peut entraîner des problèmes lors des exportations à cause des données obsolètes.

Si après avoir essayé ces solutions le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique. Vous pouvez expliquer en détail le problème rencontré, ainsi que les étapes que vous avez suivies pour tenter de résoudre le problème en utilisant le formulaire de contact officiel.

Je vous remercie pour votre patience.
Le 03 mars 2025 à 15:10, Paxkal13 Membre premium dit :
Avatar de Paxkal13
ça ne marche pas
Le 03 mars 2025 à 15:10, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pourriez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas ? Par exemple, est-ce lié à la connexion, l'enregistrement, l'utilisation d'une fonction spécifique de l'application, ou autre chose ? Cela permettra de mieux vous aider.
Le 03 mars 2025 à 15:11, Paxkal13 Membre premium dit :
Avatar de Paxkal13
L'enregistrement ne se fait pas en PDF
Le 03 mars 2025 à 15:11, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour enregistrer un plan en PDF avec ArchiFacile, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez le plan que vous souhaitez imprimer dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur Exporter.
3. Choisissez Export en PDF / Imprimer....
4. Faites vos réglages de format et d'orientation dans le menu de gauche et repositionnez le plan sur la prévisualisation si nécessaire.
5. Cliquez sur Export en PDF pour enregistrer le plan en PDF.

Veuillez noter que l'export en PDF n'est disponible qu'avec les versions ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO. Si vous utilisez l'une de ces versions et que l'export ne fonctionne toujours pas, vérifiez que vous êtes bien connecté avec le compte ayant servi à l'achat, et essayez de baisser la qualité d'export ou de recharger la page pour prendre en compte un achat récent.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.
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