Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 15 janvier 2025 à 13:42, walben dit :
Bonjour,
Le 15 janvier 2025 à 13:42, assistant1 dit :
Bonjour, comment puis-je vous aider concernant l'utilisation d'ArchiFacile ?
Le 15 janvier 2025 à 13:42, walben dit :
Je n'arrive p
Le 15 janvier 2025 à 13:42, assistant1 dit :
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question ? Par exemple, ce que vous n'arrivez pas à faire avec ArchiFacile.
Le 15 janvier 2025 à 13:43, walben dit :
Je n'arrive pas à effacer un fichier. L'outil me dit que je ne peux pas effacer dans la version gratuite
Le 15 janvier 2025 à 13:43, assistant1 dit :
Bonjour, pour supprimer un plan dans ArchiFacile, vous devez ouvrir la liste de vos plans via le bouton Ouvrir dans le menu principal en haut. Sélectionnez ensuite le plan que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton Supprimer en bas de l'écran. Si vous rencontrez des limitations dans la version gratuite, il se peut qu'elles soient liées à d'autres fonctionnalités, mais la suppression d'un plan devrait fonctionner comme décrit.

Pour plus de détails : Source.
Le 15 janvier 2025 à 13:44, walben dit :
J'ai procédé comme décrit, et j'ai un message mentionnant que je ne peux pas effacer
Le 15 janvier 2025 à 13:44, assistant1 dit :
Bonjour, il semblerait qu'il y ait une spécificité liée à la version que vous utilisez. La fonctionnalité de suppression est normalement accessible. Si le message persiste, je vous conseille de vérifier si votre version est bien à jour et que vous utilisez le bon compte utilisateur. Si le problème continue, je vous invite à contacter notre support à l'aide du formulaire de contact suivant : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Le 05 juillet 2025 à 15:23, walben dit :
Comment supprimer un plan
Le 05 juillet 2025 à 15:23, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour supprimer un plan dans ArchiFacile, vous devez vous rendre dans votre liste de plans. Depuis cette liste, vous pouvez sélectionner le plan que vous souhaitez supprimer et cliquer sur l'option pour le supprimer.

SOURCE : Supprimer un plan sur ArchiFacile

Bon courage avec votre projet sur ArchiFacile !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.