Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 29 novembre 2024 à 18:38, florelolivier Membre premium dit :
afficher toute les cotes
Le 29 novembre 2024 à 18:38, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour afficher toutes les cotations des pièces dans ArchiFacile, vous devez cocher l'option Voir toutes les cotations des pièces. Par défaut, seule la pièce sélectionnée est cotée afin de ne pas surcharger le plan.

Vous pouvez également choisir d'afficher toutes les cotations extérieures en utilisant l'option correspondante.

Pour plus d'informations sur les options de cotation, vous pouvez consulter la source.

Bonne journée !
Le 29 novembre 2024 à 18:39, florelolivier Membre premium dit :
comment cocher toute les cotations
Le 29 novembre 2024 à 18:39, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour cocher et ainsi afficher toutes les cotations des pièces dans ArchiFacile, procédez comme suit :

1. Ouvrez votre plan dans ArchiFacile.
2. Accédez au panneau d'options à gauche de l'interface.
3. Recherchez l'option Voir toutes les cotations des pièces et cochez-la. Cela vous permettra d'afficher les cotations de toutes les pièces du plan.

Cela vous aidera à visualiser l'ensemble des cotations sans avoir à les sélectionner individuellement.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.

Bonne utilisation de l'application !
Le 29 novembre 2024 à 18:40, florelolivier Membre premium dit :
je trouve pas
Le 29 novembre 2024 à 18:40, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé pour la confusion. Permettez-moi de clarifier la situation. Malheureusement, je n'ai pas d'informations précises sur la procédure exacte pour cocher toutes les cotations d'un coup. Pour vous fournir une aide plus spécifique, je vous recommande de vérifier les options de menu dans l'interface de votre plan ou de consulter la documentation en ligne d'ArchiFacile.

Si vous avez toujours des difficultés, je vous conseille de contacter le support technique d'ArchiFacile via ce formulaire de contact.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.