mise à l'échelle aixyves bonjourAprès importation de l'image, la flèche verte apparait mais je n'ai pas le champ de saisie pour la mise à l'échelle .Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses? 1 an J'aime 0 Jérôme Bonjour,Sur un écran petit il apparait trop bas. Je vous invite à scroller vers le bas pour le faire apparaitre. 1 an J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.