Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

mise à l'échelle

Avatar de aixyves

bonjour
Après importation de l'image, la flèche verte apparait mais je n'ai pas le champ de saisie pour la mise à l'échelle .Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses?

1 an
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Sur un écran petit il apparait trop bas. Je vous invite à scroller vers le bas pour le faire apparaitre.

1 an

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…