Bonjour, Alors ca ne me servira plus car je doit rendre mes plans d'ici la fin de semaine... Je suis bien déçu d'avoir acheter l'accès à archifacile plus...
Courage à vous Jérôme ! Egalement déçu d'avoir acheté Archi+ alors qu'au final je vais devoir faire mes vues de coupe sur un batiment complexe à la mano mais ca reste un accès à vie; je compte sur vous pour un jour pouvoir m'en servir !
Bonjour à tous, comment avez vous fait car j’ai besoin d un plan graphique avec insertion du projet dans son environnement et un plan de masse? Merci à vous