Pour réaliser des plans de façade avec ArchiFacile, vous devez d'abord activer le menu correspondant dans les options en cochant la case Coupe et façade. Une fois activé, un nouveau menu apparaîtra à gauche, vous offrant des outils pour dessiner les façades de votre projet, y compris l'ajout de portes et de fenêtres. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.
La taille des cotations peut paraître importante si l'option de police n'est pas ajustée. Pour changer la taille du texte des cotations sur ArchiFacile, vous devez cliquer sur un mur puis sur une cotation automatique encadrée en vert pour afficher le menu des cotations sur la gauche. Ensuite, ouvrez le menu Options des cotations et choisissez la taille de la police qui vous convient. De plus, en sélectionnant l'option Police fixe, la taille du texte restera constante même lorsque vous zoomez ou dézoomez sur le plan.
Vous retrouverez plus d'informations sur la modification de la taille du texte des cotations dans la documentation ArchiFacile.
Pour réaliser des façades avec ArchiFacile, vous devez activer le menu en cochant la case Coupe et façade dans les options. Une fois activé, un nouveau menu pour dessiner des coupes et des façades sera disponible à gauche. Vous pourrez alors ajouter manuellement des coupes, et également dessiner des façades en ajoutant des éléments tels que des portes et des fenêtres. Pour ajouter une coupe, commencez par dessiner les étages avec des murs puis choisissez dans le menu Coupe la forme de la toiture souhaitée.
Vous trouverez plus d'informations dans la section dédiée du logiciel ArchiFacile : SOURCE.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici