Si vous n'avez pas quitté la page et que votre plan n'était pas enregistré, il est malheureusement perdu. Pour éviter cela à l'avenir, je vous conseille d'enregistrer vos plans régulièrement en ligne ou sur votre ordinateur. Une fois que vous quittez la page ou que vous naviguez vers une autre section sans avoir sauvegardé les modifications, les données non enregistrées ne peuvent pas être récupérées.
Pour consulter comment enregistrer un plan, vous pouvez visiter ce lien : Enregistrer un plan.
je voudrais DUPLIQUER L'ETAGE que j'ai aménagé avant d'essayer l' "assistant schéma électrique" qui va me demander de supprimer ce que j'ai fait: aménagement et plan électrique
Pour dupliquer un étage, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Accédez au menu des étages en cliquant sur Étage dans le menu de gauche ou utilisez la liste déroulante en haut à gauche pour sélectionner l'étage que vous souhaitez dupliquer.
2. Cliquez sur le bouton Ajouter un étage, qui vous permettra de créer un nouvel étage.
3. Lors de l'ajout du nouvel étage, une fenêtre s'ouvrira vous permettant de sélectionner les éléments à dupliquer depuis l'étage existant, tels que les murs, les portes et fenêtres, les objets, etc.
Cela vous permettra de créer un étage identique où vous pourrez appliquer l'assistant schéma électrique sans toucher à votre aménagement initial.
Je suis désolé d'apprendre cela. Assurez-vous que vous avez bien enregistré votre travail avant de quitter l'application. Si vous utilisez la version en ligne, vérifiez que vous étiez bien connecté à votre compte ArchiFacile lorsque vous avez travaillé sur vos plans. Cela vous permettra de retrouver vos documents sauvegardés en ligne.
Si vos plans ont été enregistrés localement sur votre ordinateur, ils devraient se trouver dans le dossier dans lequel vous les avez enregistrés. Vous pouvez les rechercher en ouvrant le menu "Ouvrir" de l'application et en sélectionnant "Ouvrir un fichier".
Malheureusement, si vous n'avez pas enregistré votre travail, il n'est pas possible de récupérer vos plans.
C'est une bonne nouvelle que vous ayez une sauvegarde de votre travail. Assurez-vous de vérifier dans votre compte ArchiFacile en ligne si vous l'avez sauvegardé là, ou dans le dossier de votre ordinateur si c'était une sauvegarde locale. Vous devriez pouvoir retrouver vos documents enregistrés à partir du menu principal de l'application.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre fichier enregistré, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous souhaite une bonne continuation avec votre projet.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici