Pour voir le toit en 3D dans ArchiFacile, vous pouvez activer la vue 3D depuis les options. Notez que cette fonctionnalité est actuellement en développement et ne montre pas encore tous les éléments du plan. Elle fait l'objet de mises à jour régulières pour améliorer son rendu.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
En effet, la vue 3D dans ArchiFacile ne montre pas encore tous les éléments, y compris les toits. Cette fonctionnalité est encore en développement et sera améliorée au fil des mises à jour.
N'hésitez pas à vérifier régulièrement pour voir les nouvelles fonctionnalités ajoutées.
Je comprends votre frustration. L'équipe de développement travaille constamment à l'amélioration de l'application pour offrir de nouvelles fonctionnalités et une meilleure expérience utilisateur. Nous espérons que les futures mises à jour répondront mieux à vos attentes.
Je suis désolé que vous envisagiez d'essayer un autre service. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez partager vos suggestions afin d'améliorer ArchiFacile, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ici.
Je suis ici pour vous aider avec toutes vos questions concernant l'utilisation de l'application ArchiFacile. N'hésitez pas à me faire part de vos questions ou de vos préoccupations.