Bonjour,
Si vous ne retrouvez pas votre plan, cela peut être dû à plusieurs raisons. Assurez-vous d'abord que vous êtes bien connecté au compte avec lequel vous avez enregistré le plan.
1.
Plans non enregistrés : Si vous avez quitté ArchiFacile sans enregistrer votre plan, celui-ci est malheureusement perdu. Il est essentiel d'enregistrer vos plans pour y accéder ultérieurement.
2.
Recherche du plan : Si vous utilisez ArchiFacile PRO, vérifiez si le plan est enregistré en local sur votre ordinateur. Dans le menu "Ouvrir", cliquez sur "Ouvrir un fichier" pour chercher un plan enregistré en local. Vérifiez également dans le dossier par défaut où vous enregistrez habituellement vos plans.
3.
Plans en ligne ou locaux : Si vous avez enregistré vos plans en ligne, assurez-vous de bien être connecté à votre compte dans ArchiFacile. Si vous l'avez enregistré en local, assurez-vous de chercher dans le bon dossier sur votre ordinateur.
Pour plus de détails sur comment gérer vos plans, vous pouvez consulter
notre page sur ArchiFacile PRO.
Si votre plan a été réalisé sous un autre compte, essayez de vous reconnecter avec le bon compte.
Cordialement.