Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 28 octobre 2024 à 18:32, Gauthier88100 dit :
comment créer une pente sur un mur dans le bute de faire un garage mono pente
Le 28 octobre 2024 à 18:32, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne sais pas comment créer une pente sur un mur pour un garage mono pente avec ArchiFacile, car cette fonctionnalité n'est pas détaillée dans les ressources disponibles. Je vous recommande cependant de prendre contact directement avec l'équipe de support via le formulaire de contact.

Bonne journée.
Le 28 octobre 2024 à 18:33, Gauthier88100 dit :
comment faire un mur en diagonale
Le 28 octobre 2024 à 18:33, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour créer un mur en diagonale avec ArchiFacile, vous pouvez simplement tracer le mur de façon inclinée. Voici les étapes à suivre :

1. Cliquez sur Ajouter un mur dans le menu à gauche ou utilisez le raccourci clavier ##M##.
2. Cliquez sur le plan pour commencer le tracé de votre mur, puis déplacez la souris dans la direction diagonale voulue et cliquez à nouveau pour terminer le mur.

Pour plus de contrôle sur l'angle, vous pouvez activer l'option "Murs inclinés avec pointillé rouge" pour mieux repérer les murs qui ne sont pas parfaitement verticaux ou horizontaux.

Pour plus de détails sur le tracé des murs, vous pouvez consulter ici.

Bonne conception !
Le 28 octobre 2024 à 18:33, Gauthier88100 dit :
comment faire une pente sur un mur
Le 28 octobre 2024 à 18:34, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne sais pas comment créer une pente sur un mur avec ArchiFacile, car cette fonctionnalité n'est pas précisée dans les ressources disponibles. Pour plus d'informations ou pour une assistance spécifique, je vous recommande de contacter directement l'équipe de support via le formulaire de contact.

Bonne journée.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.