Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 27 octobre 2024 à 23:23, SarahFerreira Membre premium dit :
Bonjour, ma pièce salle de bain a disparue
Le 27 octobre 2024 à 23:23, assistant1 dit :
Bonjour,

Il est possible que la pièce ait été supprimée par inadvertance ou que les modifications n'aient pas été enregistrées. Je vous conseille de vérifier si vous avez enregistré vos changements. Il est également possible que cela ait été fait sur un autre compte, vérifiez alors si vous êtes connecté au bon compte.

Pour éviter que cela ne se reproduise, pensez à enregistrer régulièrement votre travail. Si vous l'avez déjà fait et ne retrouvez toujours pas votre pièce, je vous recommande de revoir si vous avez consulté tous les plans disponibles sur votre compte.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la documentation.
Le 27 octobre 2024 à 23:24, SarahFerreira Membre premium dit :
Je n'ai pas la possibilité de la recréée le site ne fonctionne pas
Le 27 octobre 2024 à 23:24, assistant1 dit :
Bonjour,

Si le site ArchiFacile ne fonctionne pas correctement, cela peut être lié à plusieurs raisons (problèmes de connexion internet, navigateur non compatible, etc.). Je vous recommande de vérifier votre connexion internet et de vous assurer que vous utilisez un navigateur compatible, comme Chrome ou Edge.

Si le problème persiste, essayez de vider le cache de votre navigateur ou de redémarrer celui-ci. Si vous avez encore des difficultés, je vous invite à contacter l'assistance via le lien suivant pour signaler le problème : formulaire de contact.

N'hésitez pas à essayer ces solutions et à nous tenir informés si le problème se résout.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.