Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 25 octobre 2024 à 09:04, dit :
supprimer un plan

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 octobre 2024 à 09:04, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour supprimer un plan dans ArchiFacile, vous devez d'abord afficher vos plans en utilisant le bouton Ouvrir dans le menu principal en haut. Ensuite, sélectionnez le plan que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton Supprimer en bas de l'écran. Une fenêtre de confirmation de suppression s'affichera.

Vous pouvez consulter cette source pour plus d'informations.
Le 25 octobre 2024 à 09:05, dit :
ça ne marche pas

Le 25 octobre 2024 à 09:05, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que cela ne fonctionne pas pour vous. Pourriez-vous préciser à quel moment cela bloque et quel message d'erreur vous recevez, si vous en recevez un ? Cela m'aidera à mieux comprendre la situation et à vous fournir une assistance plus ciblée. Merci.
Le 25 octobre 2024 à 09:05, dit :
je n'ai pas le bouton supprimer

Le 25 octobre 2024 à 09:05, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous ne voyez pas le bouton Supprimer après avoir sélectionné votre plan via le menu Ouvrir, il se peut que vous rencontriez un problème d'affichage ou de configuration. Je vous recommande de vérifier si vous êtes bien connecté à votre compte ou d'actualiser la page pour voir si cela résout le problème. Si le bouton n'apparaît toujours pas, essayez de redémarrer votre navigateur ou de désactiver temporairement vos extensions, qui pourraient interférer avec l'affichage du site.

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, vous pouvez contacter le support via le formulaire suivant : contact.

En espérant que cela pourra vous aider à résoudre votre problème.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.