Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 24 octobre 2024 à 09:44, PF47 Membre premium dit :
Bonjour,
Le 24 octobre 2024 à 09:44, assistant1 dit :
Bonjour, comment puis-je vous aider avec ArchiFacile ?
Le 24 octobre 2024 à 09:46, PF47 Membre premium dit :
Je note un problème sur les portes coulissantes entre la 2D et la 3D. Elles apparaissent inversées entre ces deux représentations. Inversion du côté du mur et du sens d'ouverture
Le 24 octobre 2024 à 09:46, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour corriger l'inversion du sens d'ouverture et du côté du mur pour les portes coulissantes entre les vues 2D et 3D dans ArchiFacile, je vous recommande de vérifier les paramètres de votre porte dans la vue 2D et de vous assurer que le sens d'ouverture et le côté du mur sont correctement configurés. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Sélectionnez la porte concernée dans votre plan en 2D.
2. Accédez au menu situé sur le côté gauche de l'écran.
3. Vérifiez les paramètres du sens d'ouverture et choisissez l'option correcte (droite ou gauche).
4. Assurez-vous de cliquer sur l'option "Autre côté du mur" si nécessaire, pour aligner la vue 2D avec la représentation 3D.

Pour plus de précisions sur la modification du sens des ouvertures, vous pouvez vous référer à ce lien : SOURCE.

Si le problème persiste après ces vérifications, je vous invite à signaler le problème via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Merci de votre compréhension.
Le 29 octobre 2024 à 09:46, PF47 Membre premium dit :
C'était bien ça
Le 29 octobre 2024 à 09:46, assistant1 dit :
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre votre question. Pourriez-vous préciser un peu plus, peut-être en me fournissant davantage de détails ou en donnant un exemple ? Cela m'aiderait à vous apporter une réponse pertinente.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.