Bonjour,
Dans ArchiFacile, il n'est pas possible de grouper directement deux formes comme vous pourriez le faire dans certains logiciels de dessin ou de présentation. Cependant, vous pouvez utiliser la sélection multiple pour manipuler plusieurs éléments à la fois.
Pour faire cela, vous pouvez activer la sélection multiple en maintenant la touche "Shift" enfoncée tout en sélectionnant les formes souhaitées, ou en traçant un rectangle de sélection autour des éléments concernés. Ensuite, vous pourrez les déplacer, dupliquer ou aligner ensemble.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation sur la Sélection multiple.
Cordialement.