Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 15 octobre 2024 à 08:39, janychris Membre premium dit :
comment développer la bibliothèque d'elements
Le 15 octobre 2024 à 08:39, assistant1 dit :
Bonjour,

Concernant le développement de la bibliothèque d'éléments dans ArchiFacile, vous pouvez ajouter des objets personnalisés à vos plans en suivant ces étapes :

1. Dessiner vos propres objets : Vous pouvez créer et ajouter vos propres éléments en utilisant les outils de dessin d'ArchiFacile. Une fois dessinés, vous pouvez les enregistrer et les réutiliser dans d'autres projets.

2. Utiliser et personnaliser les objets existants : ArchiFacile dispose déjà d'une vaste bibliothèque d'objets qui peuvent être ajoutés à vos plans. Vous pouvez les ajuster selon vos besoins en modifiant leur taille, forme ou orientation.

La bibliothèque peut également être complétée avec des objets que vous avez créés ou importés et enregistrés pour un usage futur.

Pour des améliorations précises ou soumettre des suggestions d'éléments, je vous recommande de partager vos propositions via le forum pour l'intégration.

N'hésitez pas à explorer les fonctionnalités d'ajout et de personnalisation d'objets pour enrichir vos bibliothèques selon vos besoins.

Si vous avez des difficultés spécifiques concernant l'ajout ou la personnalisation d'éléments, je suis là pour vous aider.

SOURCE : source
Le 15 octobre 2024 à 08:52, janychris Membre premium dit :
je n'arrive pas a faire défiler la liste des dessins d'objets
Le 15 octobre 2024 à 08:52, assistant1 dit :
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème technique avec le défilement de la liste des dessins d'objets. Voici quelques vérifications qui pourraient vous aider :

1. Vérifiez la Taille de la Fenêtre : Assurez-vous que la fenêtre de votre navigateur est suffisamment grande pour afficher correctement la liste. Vous pouvez essayer de maximiser la fenêtre du navigateur.

2. Utilisez la Molette de la Souris : Vous pouvez utiliser la molette de votre souris pour faire défiler la liste, ce qui peut parfois être plus efficace que la barre de défilement.

3. Explorez les Filtrages Disponibles : Assurez-vous que vous utilisiez les options de filtrage correctement dans l'interface du logiciel, qui peuvent vous permettre de n'afficher que certains types d'objets.

Si, malgré cela, le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique via le formulaire de contact : contact.

Si vous pouvez préciser le contexte ou l'erreur rencontrée, je pourrai également essayer de vous aider davantage.
Le 28 octobre 2024 à 18:54, janychris Membre premium dit :
comment afficher les caractéristiques des murs pour pouvoir les modifier
Le 28 octobre 2024 à 18:54, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour afficher et modifier les caractéristiques des murs dans ArchiFacile, vous devez d'abord sélectionner le mur que vous souhaitez modifier. Ensuite, dans le menu à gauche, vous pourrez ajuster différentes caractéristiques telles que l'épaisseur, la longueur et d'autres paramètres.

Pour saisir manuellement la longueur d'un mur, vous pouvez cliquer sur le chiffre encadré en vert qui représente la longueur du mur, puis indiquer quelle extrémité du mur doit se déplacer. Cela vous permettra de modifier le mur selon vos besoins.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter cette SOURCE.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.