Bonjour,
Si les cotations n'apparaissent pas dans le PDF exporté, assurez-vous que les options de visualisation des cotations sont correctement configurées avant l'exportation. Voici quelques vérifications à effectuer :
1.
Afficher les cotations : Assurez-vous que l'option *Voir les cotations* est cochée dans les paramètres.
2.
Configuration des cotations : Vérifiez les autres paramètres des cotations dans le menu de gauche sous
Options des cotations pour vous assurer que les cotations que vous souhaitez voir sont bien activées.
Voici comment procéder :
- Sélectionnez une pièce ou un mur sur votre plan.
- Allez dans le menu de gauche
Options des cotations.
- Cochez les différentes options de cotations que vous voulez afficher.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter
cette page.
Si malgré ces vérifications, les cotations n'apparaissent toujours pas dans le PDF, il pourrait y avoir un problème avec les paramètres d'exportation. Vous pouvez également essayer de redémarrer l'application ou de vous déconnecter et reconnecter à votre compte.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support technique via le formulaire de contact ici : [https:
www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).