Bonjour,
Il est possible que vos plans ne soient pas réellement disparus, mais plutôt qu'ils n'ont pas été enregistrés ou ont été créés avec un autre compte.
Nous ne supprimons aucun plan, et si votre plan ne s'affiche plus, voici ce que vous pouvez vérifier :
1. Connectez-vous avec le bon compte : Assurez-vous que vous utilisez le même compte que celui avec lequel vous avez créé et enregistré vos plans.
2. Vérifiez les enregistrements : Parfois, les modifications peuvent ne pas s'être enregistrées correctement. Si les plans ne sont pas à jour, c'est peut-être que les dernières modifications n'ont pas été sauvegardées.
3. Ouvrir les plans : Cliquez sur le bouton
Ouvrir dans le menu principal en haut, puis sélectionnez le plan que vous souhaitez afficher.
Si vous suivez ces étapes et que vous ne trouvez toujours pas vos plans, je vous conseille de vérifier sur l'onglet
Ouvrir un fichier pour charger manuellement un plan enregistré sur votre ordinateur.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter
cette page.
Espero que ça résoudra votre problème !