Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 mai 2024 à 14:36, art999 dit :
Avatar de art999
pourquoi me dit que vous avez atteint maximum D'objet dans la version gratuit
Le 26 mai 2024 à 14:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

La version gratuite d'ArchiFacile a des limitations en termes de nombre d'objets que vous pouvez utiliser dans un plan. Si vous avez atteint cette limite, vous ne pourrez pas ajouter d'autres objets à moins de supprimer certains objets existants de votre plan ou de passer à une version payante comme ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO qui offrent un nombre d'objets plus élevé par plan.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les différentes versions, je vous recommande de consulter les versions d'ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 mai 2024 à 14:38, art999 dit :
Avatar de art999
Génial. J'ai beaucoup aimé. Mais je n'ai malheureusement pas pu compléter le schéma électrique.
Le 26 mai 2024 à 14:38, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour compléter un schéma électrique dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'assistant de schéma électrique. Assurez-vous que l'assistant pour schémas électriques est activé dans les options en cochant la case "Activer l'assistant schéma électrique". Ensuite, sélectionnez une pièce et utilisez le bouton "Électricité automatique" pour créer le circuit électrique conformément à la norme NF C15-100. Vous pourrez ajouter ou modifier des prises, des éclairages, et des interrupteurs.

Pour plus d'informations sur la réalisation de schémas électriques, je vous invite à consulter la documentation spécifique sur le schéma électrique.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 mai 2024 à 14:39, art999 dit :
Avatar de art999
merci
Le 26 mai 2024 à 14:39, dit :
Avatar de
Bonjour,

Vous êtes bienvenu !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 mai 2024 à 14:41, art999 dit :
Avatar de art999
Merci pour tout, c'est sûr
Le 26 mai 2024 à 14:41, dit :
Avatar de
Bonjour,

Avec plaisir !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici