Bonjour, Comment puis-je insérer une image dans mon plan ?
0
Le 19 mai 2024 à 14:03,
dit :
Bonjour,
Pour insérer une image de fond dans votre plan sur ArchiFacile, voici les étapes à suivre :
1. Cliquer sur "Ajouter une image de fond" situé dans le menu de gauche lorsque aucun élément du plan n'est sélectionné.
2. Une fenêtre s'ouvre vous indiquant les formats de fichiers compatibles (JPG, PNG, PDF, DXF).
3. Cliquez sur "Choisir une image" pour sélectionner l'image ou la photo à importer.
Pour plus d'informations et pour une mise à l'échelle précise de votre image, je vous invite à consulter la documentation complète ici.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Il semble que vous souhaitiez détacher un mur d'une connexion existante dans votre plan. À ce sujet, je n'ai pas d'information précise dans la documentation. Pourriez-vous préciser davantage votre demande avec un exemple concret ? Cela m'aiderait à vous fournir une réponse plus adéquate.
Pour supprimer un mur dans ArchiFacile, cliquez sur le mur pour le sélectionner, puis appuyez sur la touche Suppr de votre clavier ou cliquez sur le bouton Supprimer dans le menu Mur à gauche.
Vous pouvez consulter cette source pour plus d'informations.
Pour modifier l'épaisseur d'un mur dans ArchiFacile, procédez comme suit :
1. Sélectionnez le mur ou la cloison que vous souhaitez modifier.
2. Dans le menu à gauche, plusieurs options s'offrent à vous :
- Indiquez la valeur d'épaisseur souhaitée et validez en appuyant sur la touche "Entrée".
- Utilisez le curseur pour ajuster l'épaisseur.
- Cliquez sur les flèches haut et bas pour diminuer ou augmenter l'épaisseur.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.
Bonne modification de votre plan !
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.