Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 mai 2024 à 17:16, pKwam Membre premium dit :
Avatar de pKwam
utiliser archifacile hors ligne
Le 16 mai 2024 à 17:16, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile PRO peut fonctionner sans connexion internet une fois la page web de l'éditeur de plan ouverte avant de vous déconnecter. Vous pouvez utiliser la version en ligne d'ArchiFacile PRO pour travailler hors ligne sur vos projets.

Pour plus de détails sur la version d'ArchiFacile PRO, je vous invite à consulter la documentation complète disponible à cet effet. En savoir plus sur ArchiFacile PRO

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 mai 2024 à 17:18, pKwam Membre premium dit :
Avatar de pKwam
sauvegarder couleur
Le 16 mai 2024 à 17:18, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je ne dispose pas d'informations spécifiques sur la sauvegarde de couleurs dans ArchiFacile dans ma base de connaissance. Pourriez-vous préciser votre question ? Par exemple, souhaitez-vous savoir comment conserver une gamme de couleurs pour les réutiliser dans différents plans ou quelque chose d'autre ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 mai 2024 à 17:18, pKwam Membre premium dit :
Avatar de pKwam
conserver gamme de couleur pour les reutilser dans different plans
Le 16 mai 2024 à 17:19, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas directement une fonctionnalité pour sauvegarder et réutiliser des gammes de couleurs personnalisées à travers différents plans. Vous devrez probablement définir les couleurs manuellement pour chaque nouveau plan.

Pour toute suggestion d'amélioration ou question complémentaire, je vous invite à contacter le support via le formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici