Archifacile Pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 juin 2014 à 14:16, matonphoto Membre premium dit :
Avatar de matonphoto
Félicitation au webmaistre et au développeur pour la qualité de leur production respective. Elles vont à l'essentiel!. Sont rapides. Pour ça elles sont exemplaires. Attention à la saturation du serveur.
Mes questions :
1- Je viens d'acquerrir Archifacile plus. Il ne répond pas à mon besoin (connection obligatoire). Je découvre par hasard sur mon espace au milieu d'autres PUBS, puisqu'il n'est pas au catalogue, Archifacile Pro qui lui répond à mon besoin (pas nécessairement connecté, sauvegarde locale). Génial ! Dans le cadre du délais de détractation légal, je voudrai échanger cette dernière licence, en m'aquitant de la différence de prix (annulation précédante facture, nouvelle facture, réglement du complément, téléchargement).
2- Avez-vous l'intention de sortir une autre version du logciel à chaque amélioration ?

Enfin si je peux me permettre, sauf à rechercher un manque de transparence, il me paraît important d'une part, qu'Archifacile Pro figure au catalogue à coté des version free, et plus, d'autre part, de préciser clairement quelle version d'Arcifacile nécessite une connection Internet et quelle version n'en nécessite pas.

Bravo !

Cordialement
Le 16 juin 2014 à 10:33, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vous recontacte par mail pour échanger ArchiFacile Plus par ArchiFacile PRO.
Normalement il n'y a pas de délais de rétractation sur les produits en téléchargement (voir CGV point 11).
Il y aura des mise à jour des différentes versions d'ArchiFacile à chaque amélioration.

ArchiFacile PRO est plutôt destiné aux professionnels et est tout nouveau. Il n'est pas mis en avant sur le site pour le moment, cela va changer prochainement pour plus de transparence.

Merci pour vos remarques et bons plans :)
Le 19 décembre 2014 à 15:32, antoinemahey1 Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de antoinemahey1
bonjour,
je viens d'acheter archifacile pro, je n'ai pas de clé de licence et pas accès au logiciel pour le moment. Que dois-je faire pour y parvenir. merci de votre attention
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici