Félicitation au webmaistre et au développeur pour la qualité de leur production respective. Elles vont à l'essentiel!. Sont rapides. Pour ça elles sont exemplaires. Attention à la saturation du serveur.
Mes questions :
1- Je viens d'acquerrir Archifacile plus. Il ne répond pas à mon besoin (connection obligatoire). Je découvre par hasard sur mon espace au milieu d'autres PUBS, puisqu'il n'est pas au catalogue, Archifacile Pro qui lui répond à mon besoin (pas nécessairement connecté, sauvegarde locale). Génial ! Dans le cadre du délais de détractation légal, je voudrai échanger cette dernière licence, en m'aquitant de la différence de prix (annulation précédante facture, nouvelle facture, réglement du complément, téléchargement).
2- Avez-vous l'intention de sortir une autre version du logciel à chaque amélioration ?
Enfin si je peux me permettre, sauf à rechercher un manque de transparence, il me paraît important d'une part, qu'Archifacile Pro figure au catalogue à coté des version free, et plus, d'autre part, de préciser clairement quelle version d'Arcifacile nécessite une connection Internet et quelle version n'en nécessite pas.
Bravo !
Cordialement