Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Archifacile plus

Avatar de Papou2412

Bonjour, le pavé qui sert au fonctionnement du logiciel est mal placé puisqu'il empiéte sur le plan. Dans la version 6,6, il est à coté du plan, donc plus fonctionnel et plus complé.Vous serait-il possible de le placé de la même façon sur Archifacile plus dans un proche avenir.
Cordialement

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…