Distance entre 2 objets côte à côte

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 mars 2024 à 15:12, KrystelEmerard Membre premium dit :
Avatar de KrystelEmerard
Bonjour,
Je viens de passer à la version PRO.
Avant, lorsque deux "meubles" étaient côte à côte, la distance entre les deux s'affichait et évoluait en temps réel lorsque je déplaçais l'un des deux éléments.
Je remarque aujourd'hui que cette option n'apparait plus et c'est vraiment bloquant pour moi. Comment faire pour rétablir cette option s'il vous plait ? J'aimerais que les distances s'affichent sur les 4 côtés, entre des éléments qui se trouvent autour (très proche) de l'élément sélectionné.

Merci par avance ! 😊
Krystel
Le 27 mars 2024 à 20:04, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Sélectionnez un des deux objets et dans le menu de gauche "Options des objets", cochez la case "Dimensions sélection" afin que l'objet sélectionné affiche ses dimensions et distance aux autres objets.

Si vous souhaitez que la distance reste visible, sélectionnez l'objet puis dans le menu de gauche du haut, cliquez sur "Dimensions" pour ouvrir cette section et cochez la case "Afficher la position".
Le 27 mars 2024 à 20:25, KrystelEmerard Membre premium dit :
Avatar de KrystelEmerard
Bonsoir,

Merci pour votre retour.
En fait, j'avais déjà testé ces options mais les distances ne s'affichent que pour les objets plus "éloignés".
Il y a quelques temps, je pouvais positionner deux objets très proches au cm près car la distance s'affichait entre les deux.
Désormais, lorsque je rapproche deux objets l'un de l'autre, la distance ne s'affiche plus.
En revanche elle s'affiche correctement pour les objets bien plus éloignés.

Merci par avance pour votre aide !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici