Tracer Des Murs

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 août 2011 à 14:31, sultane Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de sultane
Bonjour,
J'ai réussi à tracer les contours extérieurs de l'étage que je dois modifier.
Mais lorsque je positionne les murs intérieurs des pièces, même si j'ai cocher ''empecher le déplacement du mur'' pour les extérieurs, le mur extérieur ''se coupe'' à l'endroit du mur extérieur en fonction de mes mouvements de souris, le mur extérieur n'est plus droit...
Comment faire pour lorsque je déplace la position d'un mur intérieur, l'extérieur de mon plan ne se modifie pas ???

Merci
En tout cas je suis nouvelle membre et je trouve votre logiciel SUPER !!!! Très facile, logique simple, même s'il faut bien entendu se familiariser avec ... Mais vraiment c'est une aide précieuse

cordialement
Le 30 août 2011 à 16:00, makoise Membre premium dit :
Avatar de makoise
je voudrai s'avoir comment faire pour modifier un plan
Le 30 août 2011 à 17:49, sultane Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de sultane
Il suffit de vous connecter sur le logiciel puis
en haut cliquer sur mes plans
Puis choisir le plan à modifier
cliquer sur ouvrir le plan
et là vous pouvez le modifier

Attention après modification sauver le plan en choisissant :
soit cocher pour garder l'ancien plan plus le second modifier
si on coche pas l'ancien est supprimé

j'espère que j'ai été assez clair sinon requestionnez-moi
cordialement
Le 31 août 2011 à 15:43, makoise Membre premium dit :
Avatar de makoise
salut sultane je m'escuse de te deranger c'est simplement pour te dire que j'ai essaye de faire tous ce que tu m'a dit de faire mais je n'arrive toujours pas a modifier le plan que j'ai commence ton aide serait la bienvenue merci d'avance a+
Le 01 septembre 2011 à 11:53, sultane Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de sultane
Bonjour,
Si tu n'y arrives pas, je ne comprends pas pourquoi ???
Vu l'état de ton plan, essayes soit de sauvegarder ton plan en lui donnant un autre nom, soit d'en créer un autre (c'est très rapide pour refaire les 4 murs extérieurs)
vérifies qu'il n'y a pas d'erreur, pour cela vérifies que si tu coches l'affichage des superficie de pièces cela apparait bien, sinon c'est que tes murs ne sont pas bien reliés, avec ta souris clique sur chaque mur, il faut qu'il n'y ait plus de points rouges aux intersections.
Sauvegarde ce nouveau plan, et essayes à nouveau, y a pas de raison ça marche !!!
Fais attention lorsque tu sauvegardes plusieurs plans avec des noms différents, il apparait parfois une zone à cocher pour savoir si tu veux garder l'ancien plan, bien réfléchir à ce que tu veux faire.
tiens moi au courant
amicalement

Martine
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici