Soucis pour charger un plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 juillet 2009 à 18:45, ph_duval dit :
Avatar de ph_duval
Bonjour,

Nouvel heureux et malheureux utilisateur de ce logiciel, j'ai créé un plan ce midi, tout marchait pour le mieux mais il m'est impossible aprésent de le lire et de le modifier, il me demande de relancer plus tard, ce que je fais sans succès.

De plus, un message d'erreur incompréhensible pour moi s'affiche lorsque que je clique sur "ouvrir un plan", merci de votre aide.

Cordialement.

Philippe
Le 17 juillet 2009 à 01:11, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
J'ai réussi à identifier le problème de connexion et le message de "violation d'accès" de certains utilisateurs et par vous même. Cela est réglé dans la dernière version 2.9 d'ArchiFacile.

Cela se produisait dans le cas ou l'utilisateur a créé un compte mais n'a pas mémorisé son mot de passe et qu'ArchiFacile était relancé.

Désolé pour ce désagrément.
Bons plans à tous :)
Le 17 juillet 2009 à 08:20, ph_duval dit :
Avatar de ph_duval
Bonjour,

Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement.

Ce logiciel est simple de prise en main, efficace et pas cher, c'est celui que je préfère :)

Encore Merci.

Cordialement.

Philippe
Le 22 juillet 2009 à 19:58, dit :
Avatar de
Salut,
Pour moi, avec la version 2.9, je ne peux tout de même plus charger les deux plans que j'ai sauvegardés. Y a t-il une solution?
Merci, je suis désespéré d'avoir perdu autant de temps!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 août 2009 à 15:37, douchou03 dit :
Avatar de douchou03
Bonjour,

Moi, j'arrive ?harger le plan mais je ne peux plus le modifier!

Comment faire? Merci.

Nicolas
Le 04 août 2009 à 11:25, dit :
Avatar de
Bonjour,
j'ai créé un plan, j'ai créé un compte, à présent à la connexion, je n'ai que les liens 'Ouvrir un plan' et 'Créer un plan', je n'ai pas 'Charger un plan'. Si je clique sur 'Ouvrir un plan' le programme me demande mes identifiants alors que je suis déjà identifié et je n'ai toujours aucun moyen de retrouver le plan que j'ai fait.

Beaucoup de temps perdu pour rien. Le programme est très mal pensé.

Bye.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 août 2009 à 00:34, olive6181 Membre premium dit :
Avatar de olive6181
Bonjourd'Olive6181,

Tes propos son déplacés (loictristan2), ce programme est trés bien pensé à toi de savoir l'utiliser et aider à le développer...

Après avoir sauvegardé ton dessin, tu peut le récupérer sur la fenêtre "Accueil", à droite en haut :"Mes plans"

Tu devrais remercier Jérôme, qui travail pour nous tous...

A bon entendeur, salut, cordialement, Olive :-) Bye
Le 19 août 2009 à 18:57, midu211 dit :
Avatar de midu211
Bonjour,

J'ai créé hier un compte et des plans. Aujourd'hui, je me suis connecté, ouvert mon compte et accédé à mes plans, quand j'ai voulu en charger un, le logiciel m'a donné ce message :

"Vous devez cliquer sur ce lien depuis le logiciel ARCHIFACILE pour charger ce plan"

J'ai du rater une étape, pouvez vous m'aider?

Entre hier et aujourd'hui je ne suis pas sur le même ordinateur(???).

Par avance, je vous remercie.
Le 22 août 2009 à 23:13, dit :
Avatar de
[quote=midu211]Bonjour,

J'ai créé hier un compte et des plans. Aujourd'hui, je me suis connecté, ouvert mon compte et accédé à mes plans, quand j'ai voulu en charger un, le logiciel m'a donné ce message :

"Vous devez cliquer sur ce lien depuis le logiciel ARCHIFACILE pour charger ce plan"

J'ai du rater une étape, pouvez vous m'aider?

Entre hier et aujourd'hui je ne suis pas sur le même ordinateur(???).

Par avance, je vous remercie.[/quote]
Tu dois installer ArchiFacile sur ton autre ordinateur. Là tu est sur le site internet et comme il te le dis, il faut utiliser le logiciel ArchiFacile pour charger le plan, donc lance le, cliques sur "ouvrir un plan", là tu indiques ton nom,email et mot de passe exactement comme sur ton autre ordi et tu vas pouvoir charger ton plan.
J'espère t'avoir aidé et bravo à l'auteur pour ce logiciel !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici