plantage

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 mars 2010 à 14:44, mangueni dit :
Avatar de mangueni
au secours pourquoi ca plante et affiche quand je fais un mur integrer overflow et ca plante
Le 17 juin 2010 à 14:30, MSAMMY dit :
Avatar de MSAMMY
pourquoi ca plante et affiche integrer overflow et ca plante, encore pire maintenant je n'arrive plus à ouvrir mon plan sur l'éditeur? il ya le racourci mais impossible d'y travailler !!
pourriez vous m'expliquer d'ou ça vient et comment récup le plan ?
Le 18 août 2010 à 10:18, dit :
Avatar de
J'ai le même problème et je vois que personne n'a répondu. Pour moi ce logiciel est inutilisable !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 19 août 2010 à 11:13, yolet dit :
Avatar de yolet
idem integer overflow
Le 21 août 2010 à 10:22, yolet dit :
Avatar de yolet
bon je crois que ce sont des vacances prologées que l'adminstrateur du site a du prendre devant le peu de réponses apportées aux pb signalés.
Le pb le plus important est peut être celui des dons pour avoir l'option télémétrie, les personnes ayant investi meme qq euros se sont fait un peu avoir ...
En ce qui me concenrne je continue d'utiliser ce logiciel , qui rappelont le, est "gratuit" en multipiant les sauvegardes à "niveaux" : a chaque modif de plan je sauvegarde les modifs + ancien niveau , comme cela quand on tombe sur une erreur "integer overflow" cela permet de repartir en arriere sans pb.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici