KASPERSKY bloque l'ouverture du logiciel (considéré comme un trojan)

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 juillet 2010 à 11:44, dit :
Avatar de
Bonjour,

J'ai un gros pb :

Je ne peux plus ouvrir Archifacile.exe. Cela me dit "Archifacile.exe n'est pas une application Win32 valide" (je précise que j'ai ce message sur aucun autre programme sur mon ordi qui est très bien protégé et inspecté régulièrement).

Dés que je me connecte sur le site archifacile.com, kaspersky à l'air de détecter qqchose et par la suite j'ai le message cité ci-dessus.

Comment faire pour pouvoir me resservir du logiciel Archifacile?

Merci de votre aide.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 31 juillet 2010 à 14:17, garciatg39 dit :
Avatar de garciatg39
Bonjour
j'ai le même problème avec F secure depuis 15 jours minimum et j'avais l'impression d'être le seul.
impossible de télécharger, tout se bloque, il y a un virus de type Trojan, j'en sais pas plus.
impossible de contacter le le créateur, il y a pas de case "contact".
C'est vraiment dommage!!
Je pense que si il y a des utilisateurs qui n'arrivent pas a se connecter, il faut qu'ils le disent que l'on soit pas les seul!!
A bientot
Le 31 juillet 2010 à 14:46, pelican59 dit :
Avatar de pelican59
Bonjour, j'ai également le problème. J'ai réussi à créer des plans et à les sauver mais je ne peux plus y retourner, le logiciel m'oblige à charger la nouvelle version et Kaspersky me l'interdit ! Quelqu'un a une idée ?
Le 09 août 2010 à 08:52, dit :
Avatar de
Je suis confronté au même problème. Pas de possibilité de paramétrer Kaspersky pour qu'Archifacile fonctionne. Vais-je être obligé de cherche un autre programme ?
Je remarque que malgré les problème récurrents de ce type signalés sur le forum, pas un seul message de l'administrateur ne vient en réponse des usagers. Curieux...et si Kaspersky avait raison ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 août 2010 à 09:02, dit :
Avatar de
J'ai le même problème que vous.
Même en ajoutant aux exclusions, il me remet des messages de blocage d'archifacile, assez souvent.

Je n'arrive plus à l'utiliser.

Dommage.

C'est aussi étonnant que personne ne vienne nous aider sur le forum.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 14 août 2010 à 16:24, dit :
Avatar de
idem avec karspersky qui signal 1 trojan !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 août 2010 à 18:36, TechnoWR dit :
Avatar de TechnoWR
Bonjour,

dans un forum, je trouve qu'il est plus sympa de continuer une discussion que d'en recommencer une sur un sujet déjà ouvert. Enfin bref, je viens d'écrire une réponse dans le topic suivant que j'avais ouvert, il y a quelque temps :

forum/kaspersky-t622

Ceci dit, chez moi sur mon PC ou au collège avec mes élèves, je ne peux plus l'utiliser, c'est bien dommage !!!
Le 17 août 2010 à 12:33, cdernelle Membre premium dit :
Avatar de cdernelle
idem, ca bloque avec mon Fsecure : Trojan-Clicker.Win32.Libie.gc
J'ai essayé celui dispo sur 01.net : même résultat.
...
Le 20 août 2010 à 15:15, garciatg39 dit :
Avatar de garciatg39
Bonjour
mes plans sont bloqué depuis le 30/06/2010, j'utilisais la version 3.6 et il s'est passé quelque chose, puisqu'avant Fsecure ne bloquait pas et depuis cette date il bloque.
J'aimerais bien avoir une réponse de l'administrateur, c'est bizarre ce block out!!!
Quel dommage de ne plus pouvoir se servir de ce logiciel!!!
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici