modelisation du pla,

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 novembre 2023 à 13:10, TIME TO CONCEPT Membre premium dit :
Avatar de TIME TO CONCEPT
Bonjour ,
je souhaiterai que mon plan, soit basculer en trois dimension , or je sais que le logiciel ne le permet pas .

cependant , connaissez vous un logiciel qui permet de prendre nos plans modeliser et les voir en trois dimensions ?

Merci a vous
Le 24 novembre 2023 à 13:34, TIME TO CONCEPT Membre premium dit :
Avatar de TIME TO CONCEPT
personne bascule les plans en 3D ?
Le 26 novembre 2023 à 07:06, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas de vue 3D, car cela impliquerait un type d'utilisation différent qui nécessite une modélisation 3D complète de notre bibliothèque d'objets. La vue 3D est souvent associée à la décoration intérieure, ce qui exigerait un catalogue complet des produits de tous les fabricants de meubles en 3D.

Actuellement, ArchiFacile ne permet pas l'exportation vers des logiciels 3D, car il n'existe pas de standard universel pour cela. Nous offrons une option d'exportation vers Autocad, mais celle-ci est limitée à la 2D. Il est possible qu'un logiciel 3D puisse utiliser le format DXF d'Autocad, mais je ne peux pas confirmer cette compatibilité.

Cependant, je suis intéressé par vos besoins spécifiques en 3D. Pourriez-vous me décrire en quoi une simple visualisation en 3D des murs, sans mobilier, pourrait répondre à vos attentes ? Quel avantage la 3D apporterait-elle à votre utilisation du logiciel ?

P.S. : J'ai également répondu à votre demande via le formulaire de contact, mais je privilégie de poursuivre cette conversation ici, afin que nos échanges puissent profiter à l'ensemble de notre communauté.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici