Dupliquer un plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 janvier 2010 à 00:50, APPART VILLA MOYNET dit :
Avatar de APPART VILLA MOYNET
Je souhaite dupliquer un plan avant travaux pour réaliser le plan après travaux en supprimant des mur, comment faire?
Le 29 janvier 2010 à 16:35, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Rien de bien difficile, lorsque tu "sauves ton plan", tu as la possibilité de décocher une case marquée "Gardez ce plan et en créer un autre" ou un truc du genre... alors ouvres ton plan d'origine, cliques sur sauver, modifies le nom du plan (du style, plan-après) et coche ou décoche la case (je sais plus mais lis c'est pas très difficile...).
Le 29 janvier 2010 à 21:59, APPART VILLA MOYNET dit :
Avatar de APPART VILLA MOYNET
Non seulement je ne peux pas dupliquer le plan même en le renommant mais je n'y ai plus accès!!!!

Je n'ai pas trouvé de case à cocher.

Comment est il possible qu'en cliquant sur retour à l'éditeur, mon plan n'apparaisse plus? pourtant il existe toujours.

Merci
Le 29 janvier 2010 à 22:37, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Tu as bien la version 3.3 ou 3.4 du logiciel?

Pour le fait que tu ne peux même plus y accéder je pense à un problème récurrent : ne t'es-tu pas déconnecté? (regarde en haut à droite, tu dois y voir afficher ton pseudo en gras si tu es connecté) La déconnection peut avoir des causes multiples dont je ne ferai pas la liste, mais il suffit d'un rien pour faire perdre la boule à l'informatique ^^

Pour la case à cocher, là tu m'étonnes encore plus...

Peux-tu sauver "normalement" ton plan???

Si tu y arrives, normalement ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué...

Tiens-moi au courant.
Le 30 janvier 2010 à 21:46, APPART VILLA MOYNET dit :
Avatar de APPART VILLA MOYNET
Bonsoir Frost et merci de ton aide

C'est la version 3.3, j'ai trouvé pour réutiliser mon plan par contre je n'ai pas de case a cocher et quand je sauvegarde, même en changent le nom mon plan écrase l'ancien. Je ne peux donc pas utiliser ce nouveau plan pour le modifier en après travaux.

Merci de tes éclairages.

Thierry
Le 31 janvier 2010 à 23:47, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
[url=http:www.casimages.com/img.php?i=100131114511831073.jpg][/url]

Voici un screen de ce que tu devrais avoir...

C'est étrange que tu ne puisses le voir.

NB : à savoir que j'ai modifié le nom (en supprimant un truc mais s'y j'avais ajouté au lieu de supprimé ça aurait été pareil) afin d'avoir "Cochez la case pour gardez le plan et en sauvez un nouveau" ou truc du genre ^^

Cordialement,
Frost.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici