Impossible d'utiliser le télémètre laser après avoir effectué un don

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 14 décembre 2009 à 18:33, guillaume270778 Membre premium dit :
Avatar de guillaume270778
Bonjour,

Concernant les dons en ligne il est indiqué :

"Si vous utilisez un Email différent sur PayPal et sur ArchiFacile, vous recevez un Email avec un lien à cliquer vous invitant à vous connecter sur ArchiFacile afin d'activer votre don. Après avoir cliqué sur le lien contenu dans l'Email et vous être connecté au site, votre don est activé automatiquement après avoir relancé le logiciel ArchiFacile."


J'ai effectué un don via Paypal il y a plus de 24h00, avec une autre adresse e-mail, et je n'ai toujours rien reçu, ni dans ma boite de réception, ni dans mes spams.

Quand je relance le logiciel et que je veux activer la fonctionalité Télémètre Laser, je suis redirigé vers la fenêtre pour effectuer un don.

Merci pour votre aide / intervention.

GF
Le 15 décembre 2009 à 14:13, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vous ai fait un mail sur celui indiquer à l'inscription sur ArchiFacile. Vous auriez du recevoir un Email automatique.
Merci pour votre don. Bon plan :)
Le 30 janvier 2010 à 16:14, pérols réaliste avant dit :
Avatar de pérols réaliste avant
Bonjour,
J'ai également fait un dont par paypal il y a plusieurs heures et il est toujours indiqué sur mon compte que je n'en ai pas fait. Je ne peux toujours pas uiliser le télémetre. J'ai pourtant eu confirmation de mon don sur paypal...
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici