Arnaque

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 février 2011 à 12:03, scrogn Membre premium dit :
Avatar de scrogn
Attention
Le 25 février 2011 à 13:58, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Votre Email sur Paypal est surement invalide car il est de la forme xxx@mail.com au lieu de xxx@gmail.com
Vous n'avez donc pas pu recevoir le lien pour activer le don.
Je vous l'ai activé manuellement.

Je vous invite à modifier votre email Paypal pour que vous ne criez pas à l'arnaque sur tout les sites ou vous faites des achats ;)

Bon plan et merci pour votre don :)
Le 26 février 2011 à 15:09, vdv1947 Membre premium dit :
Avatar de vdv1947
plan longeur 13m79 largeur 5m55 et impossible d'imprimer sans que la célèbre phrase : "Plan créé par ........ modifié le ....... avec le logiciel ARCHI Facile !!!!???? " ne s'imprime DANS le plan ! ? peut on m'aider à supprimer cette +- PUB ???? Merci par Avance
VDV 1947

n'étant pas familiarisé avec forums en général un copié collé vers :
"" supprimé@yahoo.fr "" me ferait vraiment plaisir

vdv1947 Toujours Belge ?!
Le 26 février 2011 à 15:41, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Le message sur les PDF ne devrait plus apparaître à présent. J'ai modifié votre message sur le forum pour masquer votre Email, cela évitera que vous receviez des publicités non souhaités dans votre boite mail.
Je vous ai également répondu par mail.

Merci pour votre don et bon plan :)
Le 02 mars 2011 à 08:48, yabonragou Membre premium dit :
Avatar de yabonragou
Bonjour,
Ce message s'adresse à scrogn.
Tu dois être jeune, et c'est merveilleux.
Quand on a un peu plus de "bouteille" (j'ai 57 ans) on sait une chose.
Quand on veut reprocher quelque chose à quelqu'un, il faut vérifier, revérifier, et encore une fois revérifier, que nos reproches soient justifiés. Et les faire avec modération.
De plus, en général, avant de faire des reproches, on demande des éclaircissements à l'autre, et on voit sa réponse.
Car faire des reproches alors que la faute vient de soi est injuste envers l'autre, et on passe pour un zigoto.
A la lecture de Jérôme, la faute vient entièrement de toi : @mail.com au lieu de gmail.com, tu ne risques pas de recevoir beaucoup d'email !
La réponse de Jérôme est très courtoise, sympathique, cordiale, alors que tu le mettais en cause et avec virulence !
*
JE PENSE QUE LA MOINDRE DES CHOSES EST QUE TU DEVRAIS METTRE UN POST DANS CE FORUM POUR T'EXCUSER !
*
Si tu le fais, malgré ton manque d'expérience, tu seras un chic type. Si tu ne le fais pas, tu seras, vraiment, pas correcte.
*
Bravo pour ArchiFacile extrêmement bien fait, complet, et simple.
*
Je précise que ce post est de ma propre initiative. Jérôme ne me connais absolument pas, si ce n'est mon inscription et mon don sur son site depuis longtemps (j'avais reçu, à l'époque, un email de confirmation et remerciements de mon don, instantanément).

yabonragou
P.S : me mets JAMAIS ton email dans des forums lus par tous. Toujours à faire à part !
Le 03 mars 2011 à 11:41, thillou Membre premium dit :
Avatar de thillou
Heeeeelp,

Je ne peux pas crier à l'arnaque, je suis déjà trop vieille (humour) mais je me sens un peu frustrée la! J'ai fais un don de 10 euro et je n'ai pas obtenu le mail de confirmation, mon adresse est pourtant exacte, j'ai vérifié et...reverifié (on ne sait jamais lol) Je n'ai pas de réponse non plus à mes a mes post sur ce forum. Ou est mon erreur svp. J'aimerais vraiment une réponse cela serait sympas ;-) Merciiiiiiiii

Nathalie.
Le 04 mars 2011 à 08:48, yabonragou Membre premium dit :
Avatar de yabonragou
Salut thillou,
Je ne peux rien faire pour toi, je ne suis qu'un utilisateur de ArchiFacile, rien de plus....
Mais je t'ai répondu car tu le demandais.
J'espère que Jérôme va te répondre.....
A +
yabonragou
=)
Le 04 mars 2011 à 12:38, thillou Membre premium dit :
Avatar de thillou
Je l'espère aussi ;-) mais je commence vraiment a douter, je pense que je vais annuler mon paiement visa et choisir un autre logiciel. Merci pour ta réponse, bonne continuation ;-)


supprimé@hotmail.com
Le 04 mars 2011 à 16:35, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour Tillou,
Je vous ai fait un mail en direct poru que vous m'envoyez votre Email Paypal afin d'activer votre don et faire le rapprochement avec votre compte. Vous pouvez le faire vous même en cliquant sur Mon compte en haut à droite et sur activer mon don. Indiquez ensuite votre Email Paypal et voilà c'est activé ! Il vous suffit de relancer ArchiFacile pour qu'il soit pris en compte.

J'ai masqué votre Email. Vous n'avez pas suivi les recommandations de yabonragou que je remercie ;)

Merci pour le don et bon plan :)
Le 04 mars 2011 à 19:29, thillou Membre premium dit :
Avatar de thillou
Bonjour,

Voila mon problème à été résolu par l'administrateur. Le problème ne venait pas de lui. Il semble que le paiement n'ai pas été effectué, un soucis de transmition sans doute. Malgré tout l'administrateur a eu la gentillesse de me faire confiance et a activé le télémètre pour me permettre de travailler immédiatement sans attendre que je renouvelle l'opération ce qui prouve son sérieux! Je l'en remercie. Bonne continuation à Archifacile et a tout les utilisateurs.

Nathalie.
Le 06 mars 2011 à 01:03, scrogn Membre premium dit :
Avatar de scrogn
A l'attention de ragoût:
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... heureusement que l'administrateur a réagi avant vous... Le merveilleux c'est que j'ai 20 lunes de plus que vous... et si je ne suis pas doué pour l'informatique je suis au moins poli... Si j'ai râlé c'est qu'en plus des donneurs de leçon comme vous il en a qui ne sont pas honnêtes. Si ce que je fais vous dérange vous tournez la page ce que je fais car j'ai trop perdu de temps avec vous!

PS: vous n'avez pas de travail au lieu de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas?
Le 06 mars 2011 à 14:00, furaxbois Membre premium dit :
Avatar de furaxbois
Rien à signaler tout est correcte pour moi, le télémètre fonctionne " dommage qu'il ne fonctonne pas entre deux objet" histoire de vérifier l'espace libre , dans l'ensemble je suis satisfais.


je remercie le concepteur du programme ..... BRAVO.....Merci
Le 09 mars 2011 à 22:23, mourad2112 dit :
Avatar de mourad2112
je cherche un plan R+2 de 16 m sur 12 m soit 16 metre de façade dont un grand magasin pour une activite liberal un galerie
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici