version + ydo bonjourje viens d'acheter archifacile + (16?) et je n'arrive pas à y entrer Je suis toujours sur la version gratuite 11 ans J'aime 1 josephh Il doit y avoir la réponse là : logiciel/archifacile_plus 11 ans J'aime -1 salyfe Bonjour,avez-vous trouvé la solution? pour moi c'est pareil! merci d'avance pour votre réponse 11 ans J'aime 0 diagnostic31 Vous avez la réponse dans votre autre message. 11 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.