Version sans Internet ?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 septembre 2009 à 21:17, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

Es ce que ça intéresserait du monde une version qui ne nécessite pas de connexion internet ?
On pourrait enregistrer les plans sur son disque dur comme des fichiers.
Cette version serait payante. Vous seriez prêt à l'acheter combien ?
Bien sur ArchiFacile gratuit existera toujours !

Merci d'avance pour vos suggestions.
Bons plans :)
Le 26 septembre 2009 à 19:52, frederic2101 dit :
Avatar de frederic2101
Bonsoir,

Déja, un grand merci pour avoir créer ArchiFacile.

Moi j'ai vu des logiciels de création de plan aux prix de 19 euros.
Mais je pense que pour bien débuter il faut demarer autour des 9.99 euros et ajouter quelques options ( meubles et autres )

Bon courage et encore merci.
Le 28 septembre 2009 à 11:02, lucf Membre premium dit :
Avatar de lucf
Bonjour,

Je pense que ce serait une bonne idée, car là par exemple je voulais montrer mes plans en déplacement et j'ai du me contenter de pdf imprimés :-)

pour moi effectivement un petit prix autour des 10 euros me feraient franchir le pas (ou dans les 15 euros avec le télémetre et un plus grand nombre de plans sauvegardables).

ce qui me manque personnellement c'est la possibilité de selectioner un certains nombres de murs/ouvertures/objet et les dupliquer dans un nouveau plan vierge par exemple

et qques petits bugs d'epaisseurs de murs qui 'sautent' et varient quand on ajoute/supprime des cloisons .. mais peut-etre est-ce dù à ma façon de l'utiliser :-)

en tout ca merci et bravo pour ce soft !

Luc
Le 28 septembre 2009 à 20:23, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=benoit71]Bonsoir,

Déja, un grand merci pour avoir créer ArchiFacile.

Moi j'ai vu des logiciels de création de plan aux prix de 19 euros.
Mais je pense que pour bien débuter il faut demarer autour des 9.99 euros et ajouter quelques options ( meubles et autres )

Bon courage et encore merci.[/quote]
Merci pour la suggestion de prix. Je pense qu'il s'agit d'un prix honnête pour une utilisation personnelle.
Bon plan :)
Le 28 septembre 2009 à 20:26, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=lucf]Bonjour,
Je pense que ce serait une bonne idée, car là par exemple je voulais montrer mes plans en déplacement et j'ai du me contenter de pdf imprimés :-)[/quote]
Oui si vous n'avez pas Internet, vous auriez pu mettre ArchiFacile sur une clé USB avec vos plans. Si vous avez internet, vous pouvez directement consulter les plans en ligne, c'est encore plus simple.

pour moi effectivement un petit prix autour des 10 euros me feraient franchir le pas (ou dans les 15 euros avec le télémetre et un plus grand nombre de plans sauvegardables).
C'est effectivement ce que je pense aussi :)

ce qui me manque personnellement c'est la possibilité de selectioner un certains nombres de murs/ouvertures/objet et les dupliquer dans un nouveau plan vierge par exemple
il est possible de dupliquer une partie du plan dans un nouveau plan en le sauvegardant sous un nom diffèrent et en cochant la case "Conserver l'ancien plan" puis de supprimer ce qui vous intéresse pas.

et qques petits bugs d'epaisseurs de murs qui 'sautent' et varient quand on ajoute/supprime des cloisons .. mais peut-etre est-ce dù à ma façon de l'utiliser :-)
Le problème de suppression et d'épaisseur de mur qui change est résolu dans la dernière version 3.2.

[quote=lucf]en tout ca merci et bravo pour ce soft !
Luc[/quote]
Merci pour les suggestions et bon plan :)
Le 23 novembre 2009 à 00:44, dit :
Avatar de
Bonjour,

Ma question est simple, est-ce qu'une version sans internet est en cours de réalisation et si oui existe-il une date approximative de sa sortie ??
Je serai plus interessé par une version sans internet, car je voudrai l'installer sur mon portable

Cordialement Marco

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici