version pro beizh29 j'ai acheté la version pro et la sauvegarde et le télémetre sont toujours verrouillésque dois je faire?je repose la question car pour une raison de mauvaise adresse mail, je n'ai pas pu recevoir la réponse précedente 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Je vous ai répondu dans le précédent message, vous ne devez pas utiliser la bonne version du logiciel et devez installer la version PRO. 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.