Bonjour.
Y a t'il un moyen de paramétrer la valeur du pas lors de l'utilisation des touches "Droit, Gauche etc, lors du déplacement d'un objet ou autre de façon à le positionner sans la souris, ce qui n'est jamais d'une grande précision ? Merci pour vos sages conseils.