Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Utilisation télémètre

Avatar de d-velop-it

Bonjour,
J'utilise un télémètre bosch, le fonctionnement est super.
Lors du positionnement d'une porte et/ou fenêtre est-il possible d'ajuster la mesure soit de gauche soit de droite au télémètre.
Aujourd'hui cela n'est pas possible il faut déplacer a la souris l?élément, il est impossible d'avoir un positionnement précis.

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je note l'idée pour une évolution future. Merci pour votre suggestion.

6 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…