unites magali_s Bonjour,est il possible d'afficher les cotations en pieds et pouces ( systeme imperial) a la place des centimetres Merci 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,L'affichage sur le plan ne peut pas se faire en système impérial. Cela fait partie des améliorations à venir. 6 ans J'aime 1 magali_s merci pour votre reponse ! 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.