Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et j'aimerais transferer le logiciel archifacile avec sa licence sur cet nouvel ordinateur.
Est ce possible et ? si oui comment ?
Cordialement
ps: Le logiciel est merveilleux, à quand la 3D ???