toujours pas de telemetre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 octobre 2009 à 16:30, amoni Membre premium dit :
Avatar de amoni
bis repetita, j'ai fait un don de 1? le 7 octobre et toujours rien...je croyais que c'était automatique.

je suis désolé mais si je ne constate rien d'ici demain sur la mise à jour de mon compte et la possibilité d'utiliser le telemetre, je lance une réclamation par paypal.

cordialement

Email supprimé (mail archifacile)
Le 08 octobre 2009 à 18:10, chisque Membre premium dit :
Avatar de chisque
même chose pour moi, j'ai deux problèmes: je ne sais pas où aller pour me connecter, et d'autre part, après deux!!! dons toujours pas de télémètre laser, sinon ça a l'air super,mais ce serait pas mal d'avoir un tutorial expliquant la navigation entre l'éditeur d'un côté et le site, merci beaucoup!!!
Le 08 octobre 2009 à 18:28, chisque Membre premium dit :
Avatar de chisque
je voulais vous dire que les fonctionnalités du logiciel (celles que je vois pour l'instant sont bluffantes à la hauteur de celles d'un vrai programme de CAO, et que je suis tout dans l'attente de savoir comment marche le très fameux télémètre (j'ai vérifié que mes deux dons ont quitté paypal) , et de réaliser mes plans..
salutations admiratives
charles

nb: j'ai probablement un problème d'identié car mon compte paypal est sur une autre adresse e-mail bxxxx.charles@wanadoo.fr
Le 08 octobre 2009 à 22:45, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=amoni]bis repetita, j'ai fait un don de 1? le 7 octobre et toujours rien...je croyais que c'était automatique.

je suis désolé mais si je ne constate rien d'ici demain sur la mise à jour de mon compte et la possibilité d'utiliser le telemetre, je lance une réclamation par paypal.

cordialement

email effacé (mail archifacile)[/quote]
Bonsoir,
Je vous ai répondu et envoyé un mail. Je ne répond pas de suite, laissez passer une demi journée au moins.
Bon plan :)
Le 08 octobre 2009 à 22:58, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
même chose pour moi, j'ai deux problèmes: je ne sais pas où aller pour me connecter, et d'autre part, après deux!!! dons toujours pas de télémètre laser, sinon ça a l'air super,mais ce serait pas mal d'avoir un tutorial expliquant la navigation entre l'éditeur d'un côté et le site, merci beaucoup!!!
Bonsoir,
Vous avez du recevoir un mail automatiquement pour activer votre don. Je l'ai retrouvé grâce à votre Email. Je vous ai renvoyé un mail et activé votre don.
Merci pour votre don et bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici