Telemetre Aghumat85 BonjourLe raccourci clavier "Z" ne fonctionne pas.Je suis obligé de passer par le menu "Outils"Est-ce normal ?Cordialement 1 mois J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous avez raison, il s'agir s'un bug dans la dernière mise à jour qui sera corrigé dans la prochaine. Merci de l'avoir signalé. 1 mois J'aime 2 Aghumat85 Merci et bonne journée 1 mois J'aime 0 Cette discussion est fermée.