Bonsoir, quand on a payé, on a ne étoile à coté du pseudo, ce qui n'est pas ton cas, ou alors tu as utilisé un autre compte.
Toutes les options se débloquent dans le logiciel quand tu es connecté avec ton compte qui a payé, il n'y a rien à télécharger, il faut utiliser le même logiciel.