Taille des meubles Cinou Bonjour,Les objets que j'ai disposés sur le plan changent toujours de taille, y-a-t-il moyen de les enregistrer de façon stable ?Merci. 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Pouvez vous m'expliquer plus en détail car les objets ne sont pas censé changer de taille tout seul. 7 ans J'aime 0 Cinou Bonjour,Merci ! J'ai découvert ce site ce matin, je devais faire une mauvaise manip, ça n'a plus l'air de se produire... 7 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.