Bonjour,
Pouvez vous me donner un exemple d'objet rattaché à aucune pièce sur un de vos plans afin que je regarde ce qu'il se passe ?
Il n'y a pas l'étage qui figure car la synthèse ne se fait que sur l'étage affiché. Je note l'idée pour avoir tout les étages (et donc indiquer l'étage) dans le rapport "Objets par pièce".
On nous a déjà demandé d'ajouter une colonne avec le nombre de fois qu'il apparaît dans la pièce au lieu de mettre une ligne par objet. Es ce que vous trouverez cela mieux ?