Symbole

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 septembre 2012 à 22:20, C?dric Gli Membre premium dit :
Avatar de C?dric Gli
Bonjour,

après l'escalier, c'est les symboles électriques que je recherche, j'ai vu dans l'aide qu'il y avait ce module : logiciel/symbole-electrique mais je ne le trouve pas dans ma liste d'objet.

Il n'y a rien en dessous de DUPLIQUER UN OBJET.


Voici une partie des vrais symboles de schéma :)

lien masqué
Le 26 septembre 2012 à 16:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour Cédric,

Les symboles électriques se font comme les escaliers. Il y a un lien "Symbole électrique" en dessous de "Escalier quart tournant" dans le menu qui apparait en haut à droite lorsqu'on clique sur un objet.

Merci pour le lien, je vais voir les symboles qui manquent.

Bon plan :)
Le 26 septembre 2012 à 20:11, C?dric Gli Membre premium dit :
Avatar de C?dric Gli
Merci, j'aurais du le voir, mais je cherchais à l'endroit indiqué dans l'aide :)


Il n'y a pas tout les symboles sur le site que j'ai donné au dessus, les néons ne sont pas présent, l'interrupteur 2 directions, etc, non plus.

Sur le règlement des installations électriques, (belge dans mon cas), à la page 19 et de la page 22 à 29, vous pourrez trouvez la majorité des symboles utiles pour l'application :

lien masqué

Les intérrupteurs, lampes, néons, transformateurs, moteurs, différents appareils électroménager. Egalement les symboles pour les coffrets électriques, mais qui ne seront eux pas utiles pour l'application.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici