surface M2 d'une piece ne fonctionne pas

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 août 2011 à 12:24, fredouye dit :
Avatar de fredouye
bonjours, je suis nouvelle sur ce logiciel qui me parrais tres simple et plutot complet.ce pendant je rencontre un souci : j'ai un plant de 6 pieces tout fonctionne tres bien seule une des pieces n'es pas axecible en tant que telle donc pas de superficie de cette dernière pas de possibilité de nomination ni de coloration. apres verification et lecture des 4 pages du forum a la recherche d'une reponse je ne trouve toujours pas. les mur n'on aucun ponits rouge les ouvertures son toute des portes.merci de votre aide.
cordialement
Le 05 août 2011 à 13:47, raptor21 dit :
Avatar de raptor21
bonjour fredouye
Je tai regler ton problem ....; il est sauvgarder sur mon conte ou tu peut le recuperee.
voila je espere te avoir resolu le problem^^
Le 05 août 2011 à 13:56, fredouye dit :
Avatar de fredouye
merci beaucoup raporteur21!! je ne sais pas comment le récupéré mais en tout cas merci de ton attention.
cordialement
Le 05 août 2011 à 14:03, fredouye dit :
Avatar de fredouye
je pense avoir réussi a récupéré mon plan avec mon problème résolu. merci beaucoup a toi. et tu pourrais m'expliquer comment tu a fais, de façon a résoudre moi même la prochaine foi au cas échéant.

merci encore de ton intervention
Le 05 août 2011 à 14:18, fredouye dit :
Avatar de fredouye
raptor 21 je ne peut plus modifier le nom de mon plan mais je voudrais faire plusieurs sur cette base la ? merci de ton aide!!
Le 07 août 2011 à 11:12, CousinHube Membre premium dit :
Avatar de CousinHube
J'ai le même problème que celui qu'avait "Fredouyé"
Dans mon plan "Roseraie 3" certaines de mes pièces, bien que non renseignées comme étant "à problèmes", ne sont pas reconnues ....
D'autre part , y a-t-il moyen que certains très petits espaces clos (cheminée par exemple) ne soient pas reconnus comme pièce ?
Merci d'avance aux chercheurs :-)
CousinHube
Le 17 août 2011 à 23:39, raptor21 dit :
Avatar de raptor21
raptor 21 je ne peut plus modifier le nom de mon plan mais je voudrais faire plusieurs sur cette base la ? merci de ton aide!!
bonjour et dsl pour avoir mi si long temp pour repondre ( les vacanses) =)
Pour modifier le nom sa soufi de aller a haut gauche et clic sur sauver plan et apres sur conserver ancien plan sans le remplacer et comme sa tu peut avoir autent de plans parrei que tu veut. je espere que tu mas compris avec mon francais un peut pauvre ^^ dsl =)
a Bientot
Le 17 août 2011 à 23:55, raptor21 dit :
Avatar de raptor21
[quote=CousinHube]J'ai le même problème que celui qu'avait "Fredouyé"
Dans mon plan "Roseraie 3" certaines de mes pièces, bien que non renseignées comme étant "à problèmes", ne sont pas reconnues ....
D'autre part , y a-t-il moyen que certains très petits espaces clos (cheminée par exemple) ne soient pas reconnus comme pièce ?
Merci d'avance aux chercheurs :-)
CousinHube[/quote]
Bonjour cousinhube.. je tai regler a ma fason ton problem des pieces.
Pour les petits espaces clos je meterai un object "sachant que on peut modifier les dimensions",comme sa il est pas reconnu comme un piece.
Voila je espere te avoir aider =)
A bientot
Le 18 août 2011 à 10:49, CousinHube Membre premium dit :
Avatar de CousinHube
Merci pour la collaboration raptor 21....
Entretemps, à force de tâtonnements, j'avais déjà résolu mes problèmes, idem pour les petites pièces/objets (de la même manière que celle que tu suggères)
Quand les grands esprits se rencontrent :-)
Merci encore
CousinHube
Le 20 août 2011 à 19:45, raptor21 dit :
Avatar de raptor21
Mais de rien!!!! =) =)
Se je peut aider a utiliser se logiciel fabuleux c'est avec plaisir. =)
Bon courage
A bientot
Le 28 août 2011 à 21:59, lhandschu Membre premium dit :
Avatar de lhandschu
Bonjour je rencontre le même problème avec des pièces qui ne sont pas prises en compte en m2. Je supprime la pièce, la recommence mais toujours pas... Comment avez vous fait?
Cordialement.
Eugénie
Le 14 septembre 2011 à 20:49, luver dit :
Avatar de luver
Bonjour,
Même problème de m² mais vos réponses ne donnes pas accés à la façon de résoudre le problème.
Merci d'avance
Le 18 septembre 2011 à 14:34, millie83 Membre premium dit :
Avatar de millie83
bonjour
je rencontre le meme souci, que n'arrive pas à avoir la surface de ma pièce ?

autre probleme, malgré mon enregistrement je ne peux pas ouvrir les plans directement .. je dois à chaque fois recharger le logicile, est ce normal ??
Le 18 septembre 2011 à 14:37, millie83 Membre premium dit :
Avatar de millie83
Fonction laser
pensez vous qu il soit possible d'améliorer cette fonction ??
dans les petits espaces, très pratique, mais cela ne mesure QUE DE MUR A MUR, alors qu il serait bien de pouvoir mesurer l emplacement libre d un meuble à l'autre cloison;
si les techniciens peuvent s y pencher, cela améliorerait beaucoup de logiciel qui est bien pratique
cordialement
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici