Surface non prise en compte

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 mars 2011 à 10:38, marcouginou Membre premium dit :
Avatar de marcouginou
Je découvre Archifacile, qui correpsond bien à mon besoin, et est très facile d'utilisation.
Je viens de réaliser le plan de l'appart. Toutes les pièces sont OK, avec leur surface.
Par contre, le couloir qui dessert toutes les pièces n'est pas reconnu comme une pièce et sa surface n'est pas intégrée dans la surface totale.
Je suppose que la raison vient de sa forme biscornue.
Comment faire ?
Merci
Le 07 mars 2011 à 16:14, franckvero2011 Membre premium dit :
Avatar de franckvero2011
Bonjour,
Je n'ai pas regardé ton plan, mais en fait, si ton couloir n'est pas fermé par une porte, sa surface est comprise dans celle de la pièce principale !! et donc non considéré comme une pièce à part entière !!
Peut être que par la suite Jérome pourras faire quelque chose !?
a+
Le 08 mars 2011 à 06:36, bidje Membre premium dit :
Avatar de bidje
Bonjour j'ai le même probléme avec les surfaces dans mon plan elle s'affiche que dans une seule piéce alors que les autres sont fermées par une porte
Merci d'avance pour la réponse
Le 08 mars 2011 à 10:35, marcouginou Membre premium dit :
Avatar de marcouginou
Merci Franck,
Il ne semble pas que ce soit la bonne explication : la surface n'est tout simplement pas calculée, ni comprise ailleurs.
Le couloir distribue toutes les pièces qui sont dotées d'ouverture avec ou sans porte.
J'espère que Jérôme aura l'explication.
Bonne journée !

[quote=franckvero2011]Bonjour,
Je n'ai pas regardé ton plan, mais en fait, si ton couloir n'est pas fermé par une porte, sa surface est comprise dans celle de la pièce principale !! et donc non considéré comme une pièce à part entière !!
Peut être que par la suite Jérome pourras faire quelque chose !?
a+[/quote]
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici